Backstages with you – Cœurs dissonants (tome 1)

Prête à devenir fan d’un nouveau groupe ? À moins que, comme Samantha, votre cœur ne souhaite battre qu’aux côtés de celui d’Asher, cet homme qui préfère se faire du mal plutôt que d’affronter la réalité de sa vie 😢.
Un grand merci à Théa, Nisha et caetera, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si vous vous sentiez seul ?


De quoi ça parle : Sam est une jeune femme ambitieuse et passionnée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Rien ne compte plus pour elle que de réussir sa carrière dans la musique. Hors de question de se laisser distraire par les hommes qui ne sont que des « passe-temps » ! Quand son père, patron des studios Spielman, accepte de l’engager comme assistante manager, Sam n’hésite pas une seconde : elle s’envole pour Los Angeles, prête à tout donner pour lui prouver qu’il a fait le bon choix. Mais dès le premier jour, Sam fait la rencontre d’Asher Hemmings, leader des Wavers, le célèbre groupe dont elle va devoir s’occuper, et découvre que son nouveau travail ne sera pas de tout repos. Car Asher, avec ses sautes d’humeur et ses caprices, semble déterminé à lui gâcher la vie… En coulisses, l’ambiance entre eux est plus qu’électrique, à tel point que la détermination de Sam vacille. Parviendra-t-elle à briser la carapace d’Asher et à percer le lourd secret qui le ronge ? Et, surtout… réussira-t-elle à accepter ses sentiments sans perdre tout ce pour quoi elle s’est battue jusqu’alors ?

Ce que j’ai aimé … ou pas …. : Les Wavers sont un groupe avec des membres tous différents. Si certains sont assez sages, leur leader brille par ses frasques et leur manager a bien du mal à se faire entendre. Alors que dire 1) Samantha Spielman vient d’obtenir une faveur de son père, le fondateur des célèbres Studios Spielman. Il lui propose le poste d’assistante-manager au sein de son entreprise auprès d’Agnès Eastmoore, l’agent des plus grandes stars. Si elle n’a jamais connu une relation fusionnelle avec lui (ni aucune relation), elle ne compte pas cracher sur cette proposition et ce, même si elle doit être hébergée sous le même toit que sa nouvelle belle-famille. Elle veut se faire un nom et pour cela, elle sait qu’elle ne doit pas faire de vagues avec son travail auprès des Wavers… sauf qu’il y a Asher, cet homme brisé qui va toucher (dans tous les sens du terme 😄) et lui donner envie de lui retirer un peu de poids de ses épaules. Elle, qui dit haut et fort qu’elle ne peut pas avoir de relation avec l’un des membres du groupe, s’aperçoit de ses sentiments pour leur leader. Ne va-t-elle pas se brûler les ailes ? 2) Asher Hemmings est le leader du groupe des Wavers 🎸. Il est celui qui ramène le plus de cash, mais aussi le plus de problèmes. Il cumule les frasques, fait parler de lui dans les tabloïds, mais surtout, il est en train de s’effondrer. Trop fier pour demander de l’aide ou même pour se reposer sur les membres de son groupe, notamment Blake, son ami d’enfance, il préfère boire pour oublier sa réalité. Asher n’a pas toujours été ce mec capable de flirter avec la mort à chaque fois qu’il est au volant de sa Ferrari, mais il est train de perdre son pilier, son premier soutien, la seule personne qui arrive à le calmer. S’il tente de maintenir Sam éloigné de lui, c’est juste parce qu’il sait qu’elle ne se préoccupe de lui que pour sa carrière. Pourtant, il ne reste pas insensible, même s’il joue au con plus d’une fois avec son humeur changeante. 3) Luke est le fils de Cheryl, la nouvelle femme du père de Sam. Ces deux-là ont tout de suite un bon feeling qui aboutira sur une belle amitié. Il est d’ailleurs le confident de la jeune femme. Avec lui, elle peut dire ce qu’elle pense du groupe sans avoir peur que cela soit répété. Il connaît très bien ce milieu et il sera là pour lui donner enfin la liberté qu’elle voulait. Très vite, ils trouvent leur routine confortable de se retrouvent pour papoter après ses cours.

Avis : Je reste un peu sur ma faim… Cela vient sans doute du point de vue unique de Sam. Si on ne connaît qu’une seule fois ce que pense Asher, il est difficile à cerner, car on ne sait que ce qu’il veut bien dire à son manager par intérim, c’est-à-dire pas grand-chose. Il ne se laisse pas approcher, préférant rester en retrait et lorsqu’il se “dévoile” un peu, c’est pour mieux attaquer par la suite 😢. Un étrange bis repetita se met en place entre les deux personnages. Cet homme m’a serré le cœur par ce qu’il s’apprête à vivre, par le fait qu’il veuille tout garder pour lui. Il va alléger un peu sa peine en se confiant à Sam, mais ne sait pas trop comment lui dire ce qu’il ressent. Grâce à Samantha, on découvre l’envers du décor de la gestion des groupes de musique. Cependant, il y a parfois des situations qui ne pourraient pas avoir lieu dans la vraie vie. La petite nouvelle qui gueule sur tout le monde et oh miracle arrive à se faire respecter… Mouais. Bref, on fait donc la connaissance d’un groupe de garçons plus différents les uns des autres. On participe aux répétitions, aux tentatives d’étouffement de scandale en devenir. Si Sam a eu la “chance” de se faire pistonner par son père pour obtenir son travail, elle ne compte pas lui donner une seconde chance. Elle veut se faire un nom et partir par la suite, sauf qu’elle ne pensait pas tomber amoureuse d’un homme qui la méprise la plupart du temps. Avec Ash, elle ne sait pas sur quel pied danser, et même si elle a décidé de lui tenir tête, c’est souvent elle qui la baisse en premier. Heureusement, tout le reste du groupe n’est pas comme lui. Blake aimerait d’ailleurs bien plus qu’une simple relation de travail 😉. Il lui parle comme personne d’autre avant, tente de la séduire, mais malheureusement, ce n’est pas la bonne personne pour elle. Cependant, il ne change pas son comportement et espère toujours passer au-dessus des interdictions de la jeune femme. J’avoue que la fin m’a vraiment frustrée et j’attends avec impatience la suite et fin de cette histoire. Rendez-vous le 03 juin pour obtenir toutes les réponses.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

Une réflexion sur “Backstages with you – Cœurs dissonants (tome 1)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s