Heart – Las Vegas (tome 4)

Oui, vous ne rêvez pas, j’ai bien enchaîné les tomes 3 et 4 😜. Je suis fan de cette série et j’avoue que je n’avais pas envie de quitter mes commissaires-priseurs préférés. Tous ont trouvé chaussures à leurs pieds, mais malheureusement pour eux, ils ont tous des femmes qui obtiennent tout ce qu’elles veulent…
Un grand merci à Jennifer, Évidence Éditions, pour ce nouveau service presse 😘


Et si rien ne restait à Vegas ?


De quoi ça parle : Quoi de mieux qu’un séjour à Vegas entre hommes pour enterrer la vie de garçon du grand chef de la bande ? Mais le moral des troupes n’est pas vraiment au beau fixe. Les Johnson se boudent, les Parker continuent de se chercher, les Turner vivent dans le mensonge et la culpabilité. Quant au reste de la troupe, il faut bien admettre que le temps est à l’orage. À noter cependant que certains en profitent pour tirer largement leur épingle du jeu… Entre révélations et mensonges, vérités et quiproquos, humour, passion et amour, nos célèbres londoniens vont nous entraîner encore une fois dans leurs folles aventures. Vous les suivez ?

Ce que j’ai aimé ou pas … : Décidément, avec cette série, j’ai l’impression de me répéter, mais encore une fois, j’ai adoré ce tome ! On retrouve tous nos hommes qui s’apprêtent à enterrer la vie de garçon du grand chef, mais tout ne va pas se passer comme prévu … Alors que dire 1) Aïden Stern est chirurgien, spécialisé en neurologie. Il est le meilleur dans son domaine, a la réputation d’être intraitable et est fier de son équipe qu’il a lui-même formée et modelée. S’il aime parler de la vie sexuelle de Rebecca (et on comprend pourquoi quand on sait qui est son mec) et de ses autres collaborateurs, il doit se faire violence pour rester maître de lui lorsque Scott est dans son champ de vision. S’il a l’habitude de tout diriger à l’hôpital, il aime le fait que tout ne repose pas sur ses épaules dans sa vie personnelle. Malgré tout, le médecin en a sa claque de ce jeune petit con qui passe une nuit avec lui pour disparaître pendant des semaines sans donner de nouvelles. Pour une fois qu’il est sûr de ses sentiments, il ne sait pas sur quel pied dansé. Étant le plus vieux, il devrait prendre les choses en main et pourtant, il est suspendu au choix de celui qui fait battre son cœur. Cependant, il n’a pas tout dit à Scott et pas sûr que la “surprise” soit du goût de tout le monde … 2) Scott Miles est standardiste (et bien plus que ça) dans la tour Johnson. Il est capable de jongler entre quatre lignes, se tenir au courant des derniers potins grâce à Héléna, le tout en se servant un café. Cependant, il a pris une décision et compte bien l’annoncer en personne à son chirurgien. Certes, ce qui sort de sa bouche n’est pas du tout ce qui était prévu, mais il est enfin prêt à vivre son histoire au grand jour ! À enfin dire la vérité, rien que la vérité à sa famille, quitte à y aller un peu trop franchement 😂. Cependant, le voyage à Vegas va lui montrer qu’il ne connaît pas vraiment celui qui partage sa vie. 3) William Parker ❤ (vu que c’est mon chouchou, je vous parle de lui à chaque tome !) a quelques petits soucis depuis la naissance de sa fille, mais pas de panique, il a toujours une solution pour se sortir de la panade 😉. En attendant, il a vu les choses en grand pour l’enterrement de vie de garçon du grand patron, mais ce qui se passe à Vegas, fini toujours par se savoir ! Pour ne rien arranger, il se pourrait qu’il doive marquer son territoire envers Will Junior.

Avis : Je vous le dis de suite : Je ne vous dévoilerai rien de ce qui se passera à Vegas. Ce tome se déroule sur plusieurs périodes : avant, pendant et après le tome 3 (celui centré sur David et Taylor). Cela nous offrira donc le plaisir de découvrir les messages qu’envoie Taylor à son oncle pendant qu’il est à côté de son père 😆. Le gros plus de cette histoire ? Le multi-voix. On suit de nouveaux amoureux, on retrouve mon William, on se glisse à l’enterrement de vie de garçon de David (un moment riche en fous-rires)… Bref, ce tome sonne presque comme un tome final ! On retrouve tout ce petit monde que nous côtoyons depuis le premier tome. Chacun a trouvé la femme qui fait battre son cœur et bonus, on découvre même l’intimité d’Aïden et Scott (une première pour moi). Comme je le disais, j’ai tout aimé, le fait que Scott revendique son homosexualité à ses parents (et la façon dont il le fait), de découvrir le passé d’Aïden, les réunions improviser entre Anthony et Héléna … et pour le reste, il faudra le lire ! Sachez juste que vous allez devoir contenir des fous-rires si vous lisez dans un lieu public 😉.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Save” (tome 2), “Accept” (tome 3) et “Wild” (tome 5).
📍 Si vous commandez sur la boutique d’Évidence Éditions (ici), n’hésitez pas à mentionner mon code blogueuse NEEDMOREBOOKS dans le “Bons de réduction”.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s