Biker Rules

Les romances avec des bikers, j’en ai lu des tonnes (bon, peut-être pas autant 😉) et pourtant, c’est la première fois qu’une régulière est convoitée par un autre motard d’un autre MC. J’ai beaucoup aimé cette histoire qui vous prouve que quelque part, il y a bien une personne faite pour vous.
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse .


Et si une rencontre changeait votre vie ?


De quoi ça parle : Elle vaut bien le coup d’enfreindre quelques règles.
Tous les bikers doivent suivre les directives de leur club. Encore plus quand on est le fils aîné du président des Salem Devils. Et ça, Dayton l’a bien compris ! Le plus grand interdit : séduire la régulière d’un autre. Dayton a toutes les filles qu’il veut. Alors pourquoi risquer de faire sauter l’alliance entre les clubs pour celle qui lui est défendue ? Sa rencontre avec la jolie Monroe est une évidence, mais la jeune femme appartient à un biker ultra-violent des Bad Eagles, avec lesquels son père veut passer un accord… Dayton sait qu’il doit l’oublier mais, quand il reçoit une lettre avec une nouvelle fracassante, il en est certain désormais : leurs destins sont liés.

Ce que j’ai aimé… ou pas … : Je vous l’annonce, cette chronique ne vous dévoilera pas THE élément principal et pourtant, c’est grâce à celui-ci que Dayton va radicalement changer… Alors que dire 1) Monroe est la régulière du sergent d’armes des Bad Eagles. Si elle pensait que tous les bikers étaient à mettre dans le même panier, c’était avant de rencontrer Dayton. Il est l’exact opposé de Baxter. Même si elle sait qu’elle ne devrait pas l’approcher, que les répercussions seront terribles, aussi bien elle que pour lui, elle cède à la tentation d’être aimée pendant une seule fois. Une nuit qui va changer sa vie et lui donner envie de se reprendre. Elle sait ce qu’elle risque, mais elle est prête à tout… 2) Dayton n’a pas vraiment d’envie particulière pour son avenir. L’une de ses sœurs est avocate, son frère vient de rentrer à l’école de police (autant vous dire que son père ne saute pas de joie) et lui, c’est juste un membre (même pas gradé) des Salem Devils. Il se contente de vivre au jour le jour, jonglant entre son boulot au domaine familial, le club et le sexe. Cependant, son père ne l’entend pas de cette oreille et décide de le faire participer un peu plus à la vie du club, notamment en l’envoyant avec ses oncles participer à un rassemblement de bikers pour créer quelques alliances. Dayton connaît parfaitement les règles des MC, mais voilà, un regard et son cerveau fait une fixette sur une seule femme : Celle qu’il ne devrait pas approcher. Lui, sûr de lui, charme, joue, mais finit par se faire rembarrer. S’il pensait pouvoir tirer un trait sur sa rencontre éphémère, le destin compte bien lui rappeler que c’est lui qui détient les cartes. 3) Paige est la sœur ainée de Dayton et elle est surtout avocate. Elle compte bien se servir de ses relations pour donner un coup de main à son frère. Elle sera là pour le guider, le soutenir, pour lui remonter le moral. Elle connaît le système comme sa poche et compte bien s’en servir pour lui faire marquer des points.

Avis : J’avais peur de tomber dans un triangle amoureux, mais il n’en est rien. Si Dayton ne pensait pas tomber amoureux, il va réaliser qu’il ne contrôle rien et que son petit coup de foudre aura des conséquences sur son club. Car, il a beau le savoir, on a beau lui répéter, on ne convoite pas la régulière d’un biker d’un club ami, encore moins quand ledit biker est complétement ingérable. Baxter est violent, il prend sans demander, montre bien que la jolie Monroe lui appartient. Malheureusement, même si les Salem Devils ont une vision diamétralement opposée aux Bad Eagles, ils ne peuvent rien faire. Chacun des clubs tente d’arrondir les angles et de surtout faire en sorte que Baxter et Dayton ne se croisent pas pendant le rassemblement. Une fois chacun chez soi, tout le monde reprend sa routine jusqu’à ce qu’un courrier arrive et change tout ! Fini les bonnes manières, Dayton va récupérer ce qui lui appartient et tant pis si son père le juge irresponsable. Il sait qu’il le met dans une situation délicate, mais il peut compter sur le soutien discret de sa mère. Si chaque président ne veut pas que leur club soit impliqué, ils savent très bien que ni Dayton, ni Baxter ne vont la jouer réglos. Les coups bas vont pleuvoir et c’est à celui qui dégainera le premier. Cette histoire aborde des sujets délicats, tels que la violence faite aux femmes et à l’indifférence de chacun devant ces faits. J’adore quand les mecs qui crient haut et fort que l’amour ne sert à rien mais qu’ils sont démunis quand ça leur tombe dessus. Dayton est prêt à changer beaucoup de choses pour la femme de vie ne reste plus à savoir si elle est prête à le suivre ? Je m’arrête là ! Oui, vous n’apprenez pas grand-chose, mais c’est pour votre bien 😁.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

2 réflexions sur “Biker Rules

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s