My ex, my lawyer

C’est bien connu, les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver et ni bouddha, ni les ennuis ne peuvent lutter contre ce fait ! Ava pensait avoir tiré un trait sur Ayden, mais le voici de retour dans sa vie et si elle a pris l’habitude de ne plus s’appuyer sur lui, très vite, elle réalise que l’homme qui la trahit lui manque… Cependant, hors de question de lui pardonner !
Un grand merci à Andréa, Éditions Addictives pour ce nouveau service presse 😘.


Et si vous laissiez parler votre cœur ?


De quoi ça parle : Elle a besoin de son ex, avocat, pour éviter la prison. Mais finir derrière les barreaux est peut-être préférable…
Après plusieurs mois de tourments et de méditation, Ava, jeune femme à l’esprit bohème, a enfin tiré un trait sur son ex. Mais ses exercices de respiration et ses mantras deviennent bien inutiles lorsqu’elle se retrouve nez à nez avec lui… Celui qu’elle a connu timide et maladroit est désormais un avocat sexy plein d’assurance, et il est là pour défendre son dossier après un malencontreux accident. Mieux vaut-il se retrouver derrière les barreaux ou risquer de retomber sous le charme d’Ayden ? Ava n’est plus sûre de rien !
Car même si ce businessman en costard n’a plus rien à voir avec celui qu’elle a aimé, l’attirance est toujours là, et repousser celui qui l’a trahie pourrait bien s’avérer très compliqué…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Ayden a la possibilité de retrouver la femme qu’il aime et il compte bien tout faire pour ne pas la laisser filer, quitte à salir l’un de ses beaux costumes sur-mesure 😁. Alors que dire 1) Ava Rivera est une passionnée, que ce soit en amour ou lorsqu’elle combat des causes, elle y met tout son cœur. Depuis quelques semaines, elle soupçonne une entreprise de tenter de polluer sa forêt, son havre de paix. Ni une, ni deux, sans réellement réfléchir aux éventuelles conséquences, elle décide d’agir, accompagnée de son voisin et ami, Miguel. Malheureusement, leur action va se retourner contre eux et c’est elle qui se retrouve derrière les barreaux. Si la méditation l’apaise, elle n’aura aucune prise sur les battements de son cœur lorsque l’homme qui le lui a brisé revient dans sa vie. Si elle ne veut plus de lui à ses côtés, elle est obligée de travailler avec son avocat pour préparer sa défense. Si les étincelles perdues sont de nouveaux présentes, elle ne peut passer outre la trahison d’Ayden, quitte à oublier la promesse faite à sa mère. 2) Maître Ayden Jenkins voulait défendre ceux que l’on n’entend pas, ceux qui n’ont pas les moyens de se payer un bon avocat. Son avenir était tracé, il savait qu’il allait pouvoir plaider aux côtés de la femme qu’il aimait, sauf qu’un choix malheureux à tout fait éclater. Aujourd’hui, celui qui a toujours tout fait pour Ava, tente le tout pour le tout pour lui venir en aide. Il est même prêt à partir en retraite spirituelle pour passer du temps auprès de cette femme qui détient toujours son cœur. Les mois passés au sein d’un cabinet de Maître Riviera lui ont permis de gagner en assurance. Du coup, il ne compte plus mentir, et tente pour prouver son amour à Ava. 3) Mila organise des retraites spirituelles et fait parfois appel à son amie Ava pour des cours de Yoga lorsque l’un des membres de son staff manque. Si elle sait pourquoi Ava et Ayden viennent se “ressourcer” chez elle, elle compte bien donner un petit coup de main à Ava pour pourrir la vie du jeune avocat 😆.

Avis : Oubliez les hommes arrogants et laissez-vous séduire par cet avocat sexy.📣 Alert spoiler ! Lecture coup de cœur avec Ayden en bookboy friend 🥰 ! J’ai tout aimé : Ce combat pour l’écologie, mais aussi (surtout !) la relation entre Ayden et Ava. Il n’hésite pas à lui dire ce qu’il ressent, même s’il sait que sa trahison va être difficile à pardonner. Avant, Ava et Ayden étaient amoureux, maintenant l’un déteste l’autre. Si elle pensait l’avoir oublié, tout lui revient en pleine figure dans une cellule de prison humide et malodorante. Si elle est habituée aux petits soucis liés à ses activités de défense de la nature, cette fois, elle va avoir besoin d’un bon avocat pour la sortie des ennuis. Ava est une femme qui agit et qui pense aux conséquences après, alors qu’Ayden est son opposé. Avant, il était celui qui la remettait sur le bon chemin, aujourd’hui, il est celui qui lui tend la main pour la sortir de la moise dans laquelle elle s’est fourrée. Il ne compte pas laisser passer sa chance de tenter de se rapprocher de la femme qu’il aime. Il sait qu’il va devoir dire la vérité, mais en attendant, accompagné de cette prof de Yoga, il tente de prouver qu’Ava a raison et que son action était pour empêcher une pollution. Ava a été trahie par les personnes qu’elle aimait et ne compte plus tomber dans le panneau. Elle tient éloigner Ayden et se tourne vers ses amis qui sont toujours là pour elle, ou vers la méditation, mais ses pensées dévient toujours avec cet homme qui a tant changé. J’ai adoré les flashs backs, distillés au bon moment, qui nous permettent d’en savoir plus sur la relation de nos deux protagonistes. Ajoutons à cela cette action pour défendre la nature et les rebondissements imprévisibles, et boom, vous êtes à la fin ! Fan de seconde chance, ne passez pas à côté de cette histoire !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

Une réflexion sur “My ex, my lawyer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s