Bad Boy, First Time

Chaque adolescent grandit grâce à l’attention, aux paroles reçues de ses parents. Que ce soit les bons moments ou les paroles blessantes, il est parfois difficile de faire abstraction de ce qu’on a toujours entendu.
Un grand merci à Andréa, Éditions Addictives pour ce nouveau service presse 😘.


Et si un été changeait tout ?


De quoi ça parle : Elle n’est jamais tombée amoureuse. Il pense que personne ne pourra un jour l’aimer. Et pourtant, l’amour va les transfigurer.
Pour Alyssa, l’été s’annonce une fois de plus bien pourri… Trois ans après la mort de son père, la jeune femme est au plus mal. Le quotidien sans lui est un cauchemar et Alexia a perdu tout espoir de reprendre goût à la vie. Pour couronner le tout, ses voisins hébergent Nate, un connard de première aussi insolent qu’agaçant. Comme si elle avait besoin de ça ! Reste que le séduisant bad boy, sous ses airs arrogants, lutte lui aussi contre de terribles blessures. Et si l’insupportable beau gosse avait plus à lui apprendre qu’elle ne l’imagine ? À commencer par le sexe et l’amour… Alors, deal ? Deux mois d’été pour s’aimer !

Ce que j’ai aimé… ou pas … : Les premières fois ont toujours une saveur particulière et restent gravées en mémoire. Alors que dire 1) Alyssa Fitzgerald est paumée depuis la mort de son père. Elle lui ressemble tellement qu’elle a l’impression d’avoir perdu un morceau d’elle-même. Elle ne sort pas souvent de sa chambre, n’a que quelques amis (mais ils sont en or !) et elle aime lire de la poésie. Cependant, une rencontre va la faire sortir de son cocon. Son voisin accueille son neveu pour les vacances et Alyssa n’est pas insensible au charme de celui-ci. Au fil des semaines, elle sort de nouveau, retourne à des fêtes et surpasse même quelques peurs. 2) Pour rien au monde, Nate Wilburn ne voulait pas passer ses vacances chez son oncle et sa tante, d’autant plus que ledit ongle est shérif à Leavenworth et qu’il ne connaît personne dans cette ville. Cependant, son été pourrait prendre une tournure pour la moins intéressante. En effet, très vite, il tente de se rapprocher de sa jolie voisine. Cerise sur le gâteau, son tout nouveau pote est le frère de la meilleure copine d’Alyssa. Si Nate pense qu’il ne peut pas être aimé, il découvre que ses sentiments pour la jolie brune vont au-delà de l’amitié. Cependant, il sait qu’il doit lui dire la vérité et si Nate a une mauvaise réputation, il n’a pas celle de mentir. Il compte bien tout dire, quitte à perdre ce qu’il vient de trouver. 3) Zoey Anderson est la meilleure amie d’Alyssa et la sœur jumelle de Daniel, le nouvel ami de Nate. Elle sait que sa copine vit une période difficile et que les bons moments peuvent être effacés par un simple souvenir. Cependant, elle ne la lâche pas, la force à sortir, à tenter de se reconnecter avec le monde extérieur. D’ailleurs, depuis quelques semaines, elle voit bien le changement et elle profite de retrouver sa copine. Elles échangent de nouveau des potins, sortent faire la fête.

Avis : Nate est le bad boy que chaque adolescente devrait rencontrer quand leur vie déraille ! Il a ce petit truc qui attire les filles, est-ce les tatouages ? Son côté mauvais garçon qui conduit une moto ? Sans doute ! En attendant, il est attentionné, patient, sexy. Une fois qu’il connaît le secret de celle qui fait battre son cœur, il la soutient, la réconforte sans la juger et reste à ses côtés sans tenter de profiter de la situation. J’ai également beaucoup aimé l’évolution de sa relation avec son oncle. Lorsqu’il débarque à Leavenworth, il ne parle pratiquement pas à Eddie et sa femme. Le couple tente d’interagir avec lui, mais cela ne porte pas toujours ses fruits. Cependant, au fil des semaines, Nate échange de plus en plus avec Eddie. Serait-ce la jolie voisine qui le rend un peu moins taciturne ? Il y a trois ans, Alyssa a perdu le premier homme de sa vie et depuis, elle a du mal à remonter à la surface. Elle partageait tant avec lui, que sa perte lui cause un réel vide. Pour ne rien arranger, elle n’échange pas tant que cela avec sa mère et sa sœur, qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Cependant, elle va faire LA rencontre qui va bouleverser sa vie. Alors oui, le changement se fera de façon crescendo, les mauvaises habitudes (je vous laisse découvrir lesquelles), les doutes ne vont pas s’effacer du jour au lendemain, mais elle tient le bon bout 💪. Elle est beaucoup plus forte qu’elle le pense et elle s’apprête à se relever de la plus dure épreuve de sa vie. Accompagnée de Nate et de ses amis, elle reprend goût à la vie et pourrait même découvrir que l’amour est le plus beau sentiment. Je vous laisse découvrir cette histoire que j’ai adorée ! Nate et Alyssa sont deux jeunes âmes déjà fissurées par la vie. Heureusement, ils vont panser leurs blessures, coller quelques morceaux de scotch par-ci par-là. Alors oui, certains vont se décoller, vont s’user, mais il y aura toujours l’autre pour en mettre un nouveau morceau.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s