Burning Soul – Locked Target (tome 2)

En s’enfuyant du manoir Ross, Avril pensait avoir quitté l’enfer… Malheureusement, le diable se faufile aisément dans la population et elle pourrait avoir trouvé son pire ennemi et cela ne fait aucunement référence aux triplés. Cependant, un homme l’attend tapi dans l’ombre, prêt à bondir sur sa victime, même si pour cela, il doit la tirer vers la lumière pour la faire sombrer plus profondément dans ses ténèbres. Prête à finir la partie ?
Un grand merci à Priscillia, Sinner Publishing, pour ce premier service presse 😊.
TRIGGERS WARNING : Viols, violence, torture, meurtre, addiction, syndrome post traumatique, psychopathie.


Et si vous tentiez le tout pour le tout ?


De quoi ça parle : Deux ans après avoir fuit le manoir Ross et ses tortionnaires, Avril n’est plus que l’ombre d’elle-même. Si elle se pensait sauvée, elle devient pourtant esclave de son nouveau bourreau, Noah, ainsi que de sa dépendance, sombrant dans une spirale destructrice. Lorsque K la retrouve après des mois de recherches acharnées, sa combativité refaire surface telle une proie face un prédateur. Il va l’aider à affronter ses démons, l’entraînant dans un monde teinté de la couleur de la vengeance : le rouge. Au royaume de la folie, il est le roi…elle est enfin sa reine !

⚠ Risque de spoiler si vous n’avez pas lu le premier tome.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Cette dark romance se classe dans la plus haute catégorie “Dirty Sin”. Prenez bien le temps de lire les avertissements, car certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs. Alors que dire 1) Avril a fui le manoir Ross sans réellement réfléchir. D’ailleurs, elle en paie le prix fort aujourd’hui, à tel point qu’elle regretterait presque les petits jeux des triplés. Pourtant, tout avait bien commencé, sauf qu’elle n’est pas tombée sur un bon samaritain, mais un bourreau prêt à tout pour la garder sous la coupe. La jeune femme n’est plus que l’ombre d’elle-même et attend la mort avec impatience, jusqu’au moment où il la retrouve ! Si elle le déteste, elle sait qu’elle a besoin de sentir sa présence pour être rassurée. Malheureusement, il pourrait l’entraîner dans les spirales de l’enfer… 2) K est enfin sorti de l’ombre et son aura dangereuse attire les plus faibles à ses pieds. Cependant, il n’a que faire de ses âmes égarées, car il veut retrouver celle qui lui est indispensable, celle qu’il veut à ses côtés pour le restant de ses jours. Il est enragé de voir dans l’état dans lequel elle se trouve et compte bien patienter le temps nécessaire pour qu’elle remonte la pente. Lui seul doit modeler cette femme, doit avec la main sur ses pensées, ses désirs et il compte savourer chaque instant. 3) Keith sait qu’il doit se tenir éloigner d’Avril, s’il compte rester en vie. Oui, il tente bien de l’éviter, mais il y a ce petit truc entre eux qui fait qu’il ne peut pas lui claquer la porte au nez quand elle se présente devant lui. S’il craint K, il ne compte pas le laisser tomber, malgré les menaces.

Avis : Ce tome 2 est totalement différent du premier. Il y a plus d’actions, plus de phycologie, plus de noirceur et de sang. Avril s’enfonce profondément avant de pouvoir enfin espérer remonter à la surface. Elle prie presque que K la retrouve et tienne sa promesse 🤞. Elle sait que rien n’est bon chez les Ross, mais elle sait aussi que sous leur toit, elle se sent presque en sécurité ! Ironique, quand on sait qu’elle a déjà pris la poudre d’escampette. Pourtant, elle est presque soulagée quand ils reviennent dans sa vie. Certes, c’est quitté un enfer pour un autre, mais y a un truc dans cette famille qui l’attire ! Si Avril parait être aveuglée par son nouveau plan, ses démons la font parfois douter, mais pas de panique, K veille au grain. Je dois dire que j’ai aimé en découvrir plus sur lui. Enfin, il nous laisse approcher ! Alors, il ne deviendra pas notre meilleur ami, mais je ne sais pas, j’ai aimé le voir évoluer aux côtés de celle qui lui est indispensable. On aperçoit toute la folie dont il fait preuve, mais aussi toute la patience qu’il déploie pour aider Avril. Je vous rassure, ni l’un, ni l’autre ne devient gentils. Si Avril prend conscience de ses actes, elle s’appuie sur K pour continuer à avancer, à exécuter coûte que coûte le plan ! Une fin heureuse, est-elle possible pour ces deux âmes perdues ?

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Lost Bullet” (tome 1)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s