Tout mais pas lui (volume 6)

Nous voici arrivés à la fin de cette série qui nous a permis de mettre un pied dans une maison d’édition. Du lancement d’un livre, aux séances de dédicaces, nous avons fait la connaissance d’Alex et de Marie, l’un auteur à succès, l’autre, stagiaire. Si l’un est sûr de lui, l’autre est prête à tout apprendre !


Et si l’épilogue était déjà écrit ?


51B4G3n22ILDe quoi ça parle : En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin ! Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein ! Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !
Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Calez-vous dans votre canapé muni de votre chocolat chaud et dégustez cette fin. Alors que dire 1) Marie Dumont n’est plus la jeune femme peu sûre d’elle. Elle sait ce qu’elle veut, et si elle doit se retrouver sous la pluie pour l’obtenir, elle n’hésitera que quelques secondes. Le temps des révélations est enfin arrivé, et notre Marie va devenir fière de l’homme qu’elle a laissé entrer dans sa vie. Celui qui lui a tout appris pourrait enfin lui donner les clés de son cœur … 2) Alex, rhaa, j’ai envie de dire ENFIN !92675704801474285_nk9cCEOs_c-300x225 Enfin, il se livre sur son passé, ses doutes, ses erreurs. Après des jours d’absence, il revient prêt à se battre pour livrer sa version des faits et sa façon de faire vous attendrira ! Il veut monter qui est le vrai lui, arrêter de se cacher, de renier ses sentiments et les personnes qu’il aime. Peut-être que le temps du pardon est enfin arrivé … 3) Même si Marie est toujours notre narratrice, ce dernier volume est centré sur Alex. On le voit évolue de façons différentes. Finis le mec qui se planque, il veut tout vivre sans se cacher et si pour cela, il doit faire un saut dans le passé, il est prêt à s’y rendre, du moment que Marie l’accompagne. Il n’est pas prêt à refaire la même erreur qu’à Paris. Avec un soutien inattendu, il peut enfin commencer à tourner la page.

J’ai adoré ce dernier volume que vous dévorez en moins de temps qu’une petite gourmandise. J’aimerais bien avoir un petit bonus sur Kate et Paul. Ces deux-là se tournent autour et la persévérance de Paul devrait finir par payer 😉.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Pour (re)découvrez mon avis sur le premier volumedeuxième volume, troisième volume , quatrième volume et cinquième volume. Pour vous procurer le volume 6, c’est par ici.

Une réflexion sur “Tout mais pas lui (volume 6)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s