Sexy mistake (volume 4)

Il bien reconnaître que les maisons d’édition et les auteurs sont cruels (oui, oui !), ils nous abonnent avec un cliffhanger qui nous fait nous ronger les sangs en attendant la suite avec impatience. Et “Sexy Mistake” reprend bien les codes.
Merci à Carole des Éditions Addictives pour ce nouveau service presse.


Et si l’heure de la confrontation était arrivée ?


41lBPWFdqrLDe quoi ça parle : Pour la première fois de sa vie, Jenny est libre et indépendante. Et elle compte bien en profiter !
Alors quand elle croise Blaine, ex-militaire tatoué et mystérieux, à un mariage d’amis communs, elle laisse libre court à ses désirs.
Une seule nuit, aussi torride et exceptionnelle soit-elle, ça ne porte pas à conséquence ! Si… ?
Entre les secrets, les amis aussi adorables qu’envahissants, ses parents insupportables et son ex qui est décidé à la reconquérir… Jenny ne sait plus où donner de la tête !
Si en plus Blaine et ses yeux envoûtants s’y mettent… Jenny ne va pas pouvoir garder le contrôle de la situation très longtemps !

Ce que j’ai aimé … ou pas …. : 1) Nous avions laissé notre Jenny dans une situation un peu embarrassante ! Mais qui est ce type sorti de nul part ? Pourquoi lui en vaut-il tellement ? Mais heureusement, elle peut compter sur Blaine pour secouer le malotru et obtenir des réponses. Et par la même occasion, on découvre un peu plus le passé de la jeune femme. Depuis le début, on s’est attaché à elle et là, on l’a découvre démuni par cet homme venu tout droit de son passé. Celui qui va lui faire comprendre qu’il est temps pour elle de discuter avec son père une bonne fois pour toute et de mettre les points sur i (à défaut d’y mettre des baffes 😠). 2) En parallèle, on s’aperçoit que la relation entre Jenny et3246898848_1_3_lESLhVff Blaine évolue plutôt du bon côté. Notre Blaine national devient vite un mec sentimental quand il est en présence de notre jolie enquêtrice (on peut dire qu’elle fait ça) et même s’il hésite à lui dire ses sentiments, les moments passés ensemble le conforte dans le choix qu’il continue avec elle pour un petit (long ?) moment. 3) Dans ce volume, on a le droit de faire partie du petit groupe d’amis de Jenny et Blaine. Le vin coule à flots et nous, on s’amuse de leurs répliques (et de leurs connaissances !). L’humour et les piques sont bien évidemment présents. Personnellement, je m’attache de plus en plus à Clay, cet homme qui fait défi sur défi pour continuer à vivre. Son histoire m’a touchée, mais j’aime vraiment son état d’esprit, ses remarques … et il semblerait que la petite bande tombe aussi sous son charme (j’aimerais qu’il se trouve une petite nana aussi gentille que lui).
Par contre, préparez-vous à vouloir donner des baffes en pagailles hein ! Parce que franchement, il y avait des personnes qui sont étriquées d’esprit et pour qui l’honneur vaut plus que le bonheur de ses enfants 😡 !

Comme toujours, un réel plaisir de les retrouver, on attend les gaffes de Jenny, de voir le corps musclé de Blaine … mais il ne revient que le 4 janvier 😭.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. Pour (re)découvrir mon avis sur la première, deuxième et troisième partie.

5 réflexions sur “Sexy mistake (volume 4)

  1. Pingback: Sexy mistake (volume 5) | I need more books

  2. Pingback: Sexy mistake (volume 6) | I need more books

  3. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s