Dark Soldiers – Hot rider (tome 4)

Quoi ? Mais comment ai-je pu louper deux tombes de cette série ?! En effet, si j’ai lu “Rider in the Dark”, je suis passée à côté de “Sexy Wild Rider” et “Burning Rider” 😱 . Heureusement, je n’ai pas eu besoin de les avoir lus pour comprendre “Hot Rider” (dernier volet de la série !). Le bon côté des choses est que même si celui-ci clôt la série, il m’en reste deux à découvrir 🙂.
Un grand merci à Carole, Éditions Addictives,  pour ce nouveau service presse.


Et si c’était vraiment la fin ?


Hot RiderDe quoi ça parle : Qui sera assez fou pour séduire la fille d’un dangereux biker ?
Dee est la fille du président du club des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays. Elle est née dans ce monde violent mais ne s’en plaint pas. Le club, c’est toute sa vie ! Sauf que Dee a grandi, ce n’est plus une adolescente et, aujourd’hui, elle rêve de rencontrer un homme qui fera battre son cœur et vibrer de désir son corps. Mais quel homme choisirait une femme qui fait partie d’un gang de bikers criminels ? Et parmi ses frères bikers, qui pourrait l’aimer autrement que comme une sœur ?
De passion en désillusion, de plaisir du sexe à celui du cœur, la quête de Dee s’annonce mouvementée !

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je vous le dis tout de suite, ne cherchez pas qui sera l’élu du cœur de Dee car je ne vous le dirais pas 😂 (Moi ? Sadique ? pas du tout !). D’ailleurs, cette chronique sera un peu différente des autres, plus courte, afin de ne rien spoiler. Alors que dire 1) Dyleila Harris, dit Dee, est la fille du président des Dark Soldiers ce qui la rend particulière aux yeux de tous ces bikers. Tout le monde connaît la règle (que je vous laisse découvrir) et on peut compter sur les doigts d’une main ceux prêts à braver l’autorité pour flirter avec la jeune femme. Si Dee a été élevée au sein du club, la petite fille qui jouait à espionner les grands quand elle était petite a bien grandi… Mais un évènement va pousser la jeune femme en dehors du club. Si elle a toujours suivi ses études par correspondance, il est temps d’aller se mélanger au reste des étudiants et pourquoi pas vivre de nouvelles expériences … Mais est-elle vraiment préparée à la vie en dehors du club ? Elle qui a toujours été en sécurité (enfin tout est relatif dans un quotidien violent), arrivera-t-elle à obtenir ce qu’elle veut vraiment ? 2) Harley Queen Jackson est la colocataire de Dee. Rapidement une amitié se lie entre les deux jeunes femmes. Harley se propose de faire découvrir la “vraie” vie d’étudiante à sa nouvelle meilleure amie. Elle sera toujours présente, répondant à toutes les questions et ne coupant pas les ponts lors des différentes vacances. Harley est l’amie que n’a jamais eu Dee car elle vit en dehors de son mode de violence et ne connaît pas les règles son passé.  3) Lily est la régulière d’Hush et elle est très vite acceptée dans le club. Samotards sincérité fera qu’elle s’entendra tout de suite avec Dee qui l’accueillera à bras ouverts. Si Lily veut protéger Dee, elle sera aussi une oreille attentive. Si elle n’a pas trop d’expérience en amour, elle sait ce que ça fait d’aimer un homme qui n’est pas comme les autres.

Avis : Je le reconnais, j’ai été un peu perdue au début, je ne voyais pas du tout où Sara June voulait nous emmener mais une fois qu’on a toutes nos réponses, on adhère à 200% (ouiiii, j’aime les méchants !). Comme toujours avec les Dark Soldiers, on ne fait pas dans la dentelle. Il y a des morts, du sang, de l’adrénaline et tout ce qui fait qu’on a du mal à poser le livre. On voit Dee évoluer, grandir et s’affirmer. Si elle a toujours aimé la protection de ses “frères”, ses derniers pourraient lui “gâcher” quelque peu ses nouvelles envies. J’ai aimé le fait qu’elle revendique ses choix, qu’elle puisse regarder son père droit dans les yeux et lui dire qu’elle n’est pas d’accord avec lui. Si elle adorait sa vie au club, sa nouvelle vie a certains avantages… J’ai adoré celui qu’elle aime (ouais, je ne vous ai présenté que des filles 😂) il est prêt à perdre beaucoup pour composer un futur avec celle qui fait battre son cœur. Mais tout ne sera pas facile … Comme je vous le disais, je n’ai pas lu tous les tomes, mais Dee apporte un nouveau regard sur les histoires précédentes. Elle s’amuse beaucoup de voir ses frères tomber sous le charme de femmes pour lesquelles ils sont prêts à tout pour qu’elles portent leurs blousons, même si elle les jalouse aussi. Tous on droit au bonheur, quand arrivera son tour ? Un vrai tome de clôture ! Nous avons des sentiments, de la passion, de la rancœur, des vengeances et j’en passe. Je peux juste vous dire que vous avez trouvé votre lecture du week-end !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Rider in the Dark” (tome 1)

3 réflexions sur “Dark Soldiers – Hot rider (tome 4)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s