Dark Soldiers – Sexy Wild Rider (tome 2)

Vous me connaissez, je lis les fins avant de commencer une nouvelle lecture, alors lire une série dans le désordre, même pas peur 😆. Je connaissais déjà les Dark Soldiers puisque j’ai lu les tomes 1 et 4 😕. Heureusement, Carole, des Éditions Addictives, est là pour réparer mes oublis.
Un grand merci à Carole, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et s’il était temps d’aimer à nouveau ?


De quoi ça parle : Un biker sexy, une mission dangereuse… La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ? Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, business woman spécialisée dans la sécurité, lui, membre influent d’une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Mais suite à des événements tragiques, leurs mondes entrent en collision et quand elle doit travailler pour le gang, il ne rêve que de la posséder. Or Eden n’est pas de celles dont on dispose en claquant des doigts ! Ni de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués…même si Path ne la laisse pas indifférente. Parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Si l’attirance est au rendez-vous pratiquement aux premiers regards, Eden et Path vont tout faire pour ne pas craquer car ni l’un, ni l’autre ne sont prêts à (re)donner leur cœur. Alors que dire 1) Eden est la principale actionnaire de Taylor Sécurité. Elle a travaillé dur pour créer son entreprise et adore travailler avec son meilleur ami, Jeff. Elle n’y connaissait rien en matière de gang de motards, alors quand un certain Monsieur Path l’a contacte pour sécuriser leur club, elle est intriguée, même si elle ne sait pas trop à quoi s’attendre. En bonne élève, elle a fait quelques recherches et si elle s’aperçoit très vite que les Darks Soldiers ont leurs propres lois, elle ne s’attendait pas à se faire une place au sein de ce groupe de bikers. Si au début, elle a essuyé quelques remarques sexistes, elle a montré qu’elle ne se laissait pas marcher sur les pieds pour qu’on lui donne accès à tout. Eden tente de rester professionnelle, mais parfois ses hormones lui jouent des tours lorsqu’elle est en présence d’un torse nu 😉. Il a ce quelque chose qui lui fait perdre la tête. Cependant, la jeune femme n’est pas prête à donner son cœur. La vie lui a appris la perte d’un être cher et elle sait qu’elle ne serait pas capable de revivre cette épreuve. Cependant, si le style de vie de son motard est dangereux, le sien peut l’être tout autant… 2) Path est le vice-président des Darks Soldiers et le fils du président. Il pense ne pas pouvoir aimer et profite pleinement des jolis-culs. Elles sont parfaites pour lui : que du sexe, pas de sentiment et il n’est même pas obligé de retenir leur nom 😆. Cependant, lorsqu’il rencontre Eden et son professionnalisme tiré à quatre épingles, il ressent un petit quelque chose. Voulant juste profiter des plaisirs de la chair avec elle, il va vite se heurter à un refus (mais quelle femme fait ça ?). Heureusement, il peut compter sur Hush, son meilleur ami, pour lui donner des conseils de séduction … S’il arrive à lui raconter une partie de son passé, il oublie qu’en fréquentant Eden, il la met dans la ligne de mire de ses ennemis. 3) Lily est la meilleure amie de Path et la régulière d’Hush. Elle sera la voix de la raison du biker. Elle lui donne des conseils quant à sa “relation” avec Eden et accueille la jeune femme comme une amie. Elle ne la connaît pas mais, très vite, elles vont très vite s’entendre.

Avis : J’ai vraiment passé un super moment de lecture avec les Darks Soldiers. J’aime que toutes ces personnes atypiques soient devenues une vraie famille. Ils se chamaillent, se chambrent, s’amusent. Chacun connaît sa place dans la “hiérarchie” et tous se soutiennent. La vie est loin d’être un long fleuve tranquille lorsqu’on appartient à un gang. Ils ont leur business à faire tourner et l’attaque qu’ils ont essuyée il y a quelques semaines, les a décidé à renforcer leur sécurité. S’ils sont réussis à rendre justice, ils ont toujours des ennemis prêts à tout pour les mettre à terre. C’est là que débarque Eden avec ses airs de secrétaire sexy, sa répartie bien sentie et son refus de se laisser séduire. Tous les ingrédients sont réunis pour que Path décide de se donner un peu plus de mal pour une femme. S’il sait qu’il est attiré par elle, il sent qu’il y a autre chose de plus. Certes, il ne se pense pas prêt à vivre la même histoire d’amour qu’Hush, mais avec les conseils de Lily, il arrive à se livrer sans attendre qu’Eden en fasse autant. Il ne veut pas de mensonge entre elle et lui. Tous deux ne veulent plus/pas de l’amour, mais il est de notoriété publique que l’amour choisit quand qu’il débarque dans votre vie. Eden doit tourner la page de son ancienne histoire d’amour. Si elle est entourée de son meilleur ami, Jeff, pour la faire sortir pour aller danser et boire, elle se rend compte que Path peut être doux. Il ne profite d’aucune situation, prend en considération son ressentir vis-à-vis de son passé et puis, il est aussi capable de lui faire prendre son pied comme personne 😂 (fait loin d’être négligeable). La douceur dont peut faire preuve le biker est un contraste saisissant avec ce que s’apprête à vivre le club. La vengeance est l’une des règles fondamentales des gangs, une sorte œil pour œil, dent pour dent. On n’attaque pas sans impunité et le retour de bâton pourrait être violent. Je l’avoue, je n’ai rien vu venir ! J’étais sur les fesses lorsque j’ai enfin compris qui tirait les ficelles 😱. Je vous laisse découvrir tout ça, mais sachez que si vous aimez les passés douloureux avec des bikers prêts à tout pour adoucir leurs futurs, foncez découvrir cette histoire !

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Rider in the Dark” (tome 1) et “Hot rider” (tome 4)

2 réflexions sur “Dark Soldiers – Sexy Wild Rider (tome 2)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Dark Soldiers – Sexy Wild Rider (tome 2) – #Sm #Bdsm #Candaulisme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s