Sorties de la semaine

On a beau dire, qu’est-ce que ça fait du bien de lire dehors sur un transat, au son des oiseaux (ou tondeuses 🙄). Du coup, pour préparer votre bronzage pour cet été, je vous dévoile les sorties du 26 avril au 02 mai. Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Miss Catastrophe vs Mister Control ~ 29 avril
Elle dit toujours ce qu’elle pense. Il prend toujours ce qu’il veut.
Depuis toujours, Mila est une miss catastrophe : maladroite, étourdie et entière, elle enchaîne les gaffes malgré elle. Mais plutôt que de s’apitoyer sur son sort, elle a décidé de voir les choses avec humour : tout cela met du piment dans la vie, pour elle comme pour son entourage !
Certes, elle se serait bien passée de renverser son café sur un inconnu sexy lors du voyage l’emmenant à New York… Mais au moins elle a fait forte impression, car il la reconnaît quand c’est du champagne qu’elle lui renverse dessus en pleine soirée chic ! Sauf que cette fois-ci, Ethan est bien décidé à ne pas la laisser filer. Il la désire depuis le premier regard, elle le trouble plus que de raison… Pour elle, serait-il prêt à renoncer au précieux contrôle qui régit sa vie ?
=> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)

Sex Friends – Pas de contraintes, que du plaisir ! ~ 29 avril
Petits arrangements entre sex friends… Robin est tatoueur, mystérieux et décidé à ne plus jamais se laisser avoir par l’amour. L’arrivée d’Aurore, qui déboule dans sa vie comme une tornade, va faire vaciller ses résolutions. La jeune femme est bourrée de contradictions, possède une personnalité lumineuse mais aussi une âme blessée, et elle est complètement irrésistible. Alors un contrat de sex friends, c’est parfait pour céder au désir sans complications ! Sans complications, vraiment ?
=> Pour l’acheter (15.90€ en broché)
👉 Mon avis, lu en ebook. Cette romance frôle avec le coup de cœur !

Allez-vous craquer ?
Cet après-midi, je commence le premier tome de la série “Black’s soldiers” obtenu sur NetGalley. Cela faisait un moment que je n’étais pas allée sur la plateforme et du coup, j’ai également demandé “Un peu plus d’amour que d’ordinaire”, le futur Emily Blaine 🤞.

@ très vite entre deux chapitres 📖

2 réflexions sur “Sorties de la semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s