Sorties de la semaine

Avec ce temps digne d’un mois de novembre, je n’ai pas besoin de réfléchir bien longtemps à ce que je vais faire aujourd’hui : lecture, lecture et lecture 😁. Il est l’heure de gonfler nos piles à lire et autres wishlist avec les sorties du 17 au 23 mai. Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Irish & Alpha ~ 19 mai
Ils n’auraient pas dû se rencontrer. Heureusement que le destin s’en est mêlé !
En pleine période de remise en question, Élise décide de tout quitter pour aller s’isoler au fin fond de l’Irlande afin de donner un nouveau souffle à sa vie. Elle s’installe dans un petit cottage perdu au milieu d’un paysage majestueux du comté de Galway : le rêve ! Seule ombre au tableau : un homme, certes très beau et charmeur, mais également arrogant comme pas deux, semble la suivre depuis l’aéroport. Et pour cause, il habite le majestueux manoir voisin qu’Élise admire tous les soirs de sa fenêtre.
Elle l’ignorerait bien si seulement il ne se trouvait pas aussi souvent sur son chemin. De plus, Élise est beaucoup trop curieuse pour ne pas s’intéresser aux rumeurs qui courent dans la ville sur le manoir et son propriétaire. Bonne ou mauvaise idée que de vouloir percer à jour le mystère qui entoure Joshua Sullivan ? Ce qui est certain, c’est que cet homme ne la laisse pas du tout indifférente, et que même si Élise prend le parti de lui résister, Joshua semble décidé à jouer avec la petite Française…
=> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)

Never Kiss the Boss ~ 20 mai
Elle le déteste le jour et rêve de lui la nuit. Un seul texto et la vie de Joséphine bascule. La jeune femme se retrouve brusquement célibataire, dans un nouvel appart, avec un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron.Nathan est hostile, arrogant et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible à son égard. Il est tout ce qu’elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras ! Est-elle prête à prendre le risque ?
=> Pour l’acheter (14.90€ en ebook
👉 Mon avis, lu en ebook.

Allez-vous craquer ?
Je vais commencer mon dernier service presse (vous avez vu, je suis sérieuse !), il s’agit de “Bad Judgement” parut chez Nisha Éditions. Ensuite, je vais serai seule devant ma pile à lire. J’hésite à acheter “365 jours”, je regarde des avis ici et là, et tout comme la série, c’est soit un coup de cœur, soit un flop.

@ très vite entre deux chapitres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s