Sorties de la semaine

L’heure de sélectionner vos futures lectures est arrivée avec les sorties du 24 au 30 mai. E-book, broché, il y en a pour tous les goûts. Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


The Boss Next Door ~ 25 mai
Personne ne s’oppose à lui. Sauf elle.
Fraîchement débarquée en Écosse, Anna démarre une toute nouvelle vie : l’université, de nouveaux amis… et un boulot. Embauchée comme jeune fille au pair, elle s’entend à merveille avec Charline, la petite de 8 mois, et s’installe dans un manoir aussi somptueux que mystérieux.
Pièces fermées, sujets tabous, employés discrets… Tous ces mystères l’intriguent, et surtout son employeur : Liam White. Glacial, distant, arrogant et hautain, il s’impose en maître de son domaine. Sauf qu’Anna n’est pas du genre à s’incliner sans protester. Entre eux démarre un affrontement électrique, interdit, et tellement savoureux…
=> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)
👉 Chronique à venir

Under the Rain ~ 27 mai
Il a toujours le dernier mot. Elle aussi. Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé ! Les hommes ?? Tous des enfoirés sans coeur?! Moins elle les approche, mieux elle se porte. Et c’est encore plus vrai avec Caleb ?! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder ?! Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà obligés de jouer les amoureux. Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?
=> Pour l’acheter (16.90€ en broché)

Allez-vous craquer ?
On se retrouve dès mardi pour mon avis sur “The Boss Next Door”. Ensuite, je vais enfin pouvoir découvrir “Deep & Dark” après vous l’avoir fait gagner, à moi de découvrir l’histoire de Jack et Lana. Rendez-vous très vite sur le blog pour mon avis.

@ très vite entre deux chapitres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s