The Boy on Fire (volume 2)

Hasard de la météo, les premiers flocons de neige sont tombés en Bourgogne quand Jagger et Nell étouffaient sous la chaleur écrasante du désert Australien. Je peux vous dire que vous allez littéralement dévorer ce second volume ! Prêt(e) à retourner dans Le Cercle ?
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si vous ne contrôliez rien ?


De quoi ça parle : Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?
À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte. Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas. Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable. Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n’y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

⚠ Risque de spoiler si vous n’avez pas lu la première partie.
Ce que j’ai aimé .. ou pas … : Je ne vais pas vous faire une chronique habituelle où je vous présente trois des personnages principaux, car je risquerais de vous spoiler une personne qui compte bien retrouver ce qu’il avait perdu 🤫. Jagger et Nell ont tous les deux peurs de ce rapprochement qui s’est opéré au fils des semaines. S’il n’est pas question de mettre des mots sur ces nouveaux sentiments, chacun s’aperçoit que l’autre a pris une place importante et que la séparation pourrait être douloureuse. Si leur quotidien est millimétré, tout est décuplé au sein de cette secte. Privez une personne de toutes libertés et la moindre petite attention peut faire emballer un coeur. J’avoue, je craque totalement pour Jagger et tout ce qu’il fait pour faire sourire la femme qu’il ne connaissait pas, il y a encore quelques mois. Il émane de lui une force qui vous donne envie de vous dorloter dans ses bras. Nell ne veut, sous aucun prétexte, dévié de son plan et elle prend de très gros risques pour arriver à obtenir vengeance. Si elle trouve du soutien auprès de celui qui partage sa couche, elle va également pouvoir compter sur d’autres bienheureux… La vie ne s’arrête jamais dans Le Cercle. Si les températures sont écrasantes, les corvées sont toujours présentes et Le Saint continue ses activités. Si Jagger continue d’échanger avec son frère à l’extérieur, il se met à lui cacher quelques aspects de sa vie. En contrepartie, il va vivre de jolis moments avec celui pour lequel il risque sa vie. J’ai beaucoup aimé découvrir le passé de Nell à travers les flash-back et ainsi connaître, à travers ses yeux, son frère. Je dois dire que ce volume est palpitant, on passe de moments heureux à stressant en un claquement de porte. Dire qu’il va falloir attendre un mois pour découvrir le final de cette histoire.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur la première partie.

3 réflexions sur “The Boy on Fire (volume 2)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: The boy on fire (volume 3) | I need more books

  3. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s