The boy on fire (volume 3)

Clap de fin pour les bienheureux de la secte Le Cercle. Ce dernier volume est à l’image de Jagger, tout feu tout flamme 🔥.
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse .


Et si vous ne contrôliez rien ?


De quoi ça parle : Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?
À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte. Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas. Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable. Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n’y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

⚠️ Risque de spoiler si vous n’avez pas lu les deux premières parties.
Ce que j’ai aimé ou pas … : Encore une fois, le duo Emma Green frappe très fort pour ce final. Si vous pensiez ne pas aimer le Saint, je peux vous assurer que vous aller le détester 😡. Celui, qui est à cran suite à la fuite de quelques bienheureux est prêt à tout pour les retrouver. Ne pensez pas qu’il a un élan d’affection envers ses pantins, il déteste juste perdre la face, encore plus quand on sait qui a pris la poudre d’escampette. Si Nell se trouve dans une très mauvaise posture, Jagger n’est pas au mieux de sa forme. Celui qui tourne en rond sans avoir la moindre nouvelle de son épouse est prêt à prendre tous les risques, quitte à occulter les conséquences. Nell a de nouveau une impression de “déjà-vu” et ne peut plus compter que sur elle-seule. Celui qui faisait battre son cœur est parti et elle réalise qu’elle ne le reverra sans doute plus jamais. De nouveau sous le feu des projecteurs de tous les gardes, Nell ne perd cependant pas son objectif de vue. Elle pourrait même compter sur de nouveaux soutiens. On ressent la peur de chacun, les doutes, le manque. Est-ce que l’heure de la vengeance a enfin sonné ? Je vous laisse le découvrir 😁.

@ très vite entre deux chapitres
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur les première et seconde partie.

Une réflexion sur “The boy on fire (volume 3)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s