Sorties de la semaine

Il est l’heure de découvrir quelle(s) lecture(s) vous accompagnera du 21 au 27 mars. Quelle histoire aura la chance de rejoindre votre Pile à Lire ? Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Dirty Like Us ~ 23 mars
Elle a une dette envers lui. Et il compte bien réclamer son dû.
Quand Lucy retrouve Fennell, ce meilleur ami qu’elle a trahi de la pire des manières quelques années plus tôt, elle a, durant un instant, l’espoir fou que tout redevienne comme avant. Entre eux, la complicité est semblable à celle du premier jour, le désir, toujours aussi dévastateur que lorsqu’ils se sont quittés… Et s’ils pouvaient reprendre leur histoire où elle s’était arrêtée ? Seulement, la jeune femme se rend vite à l’évidence : l’heure du pardon n’est rien de plus qu’un mirage. Car l’heure de la vengeance, elle, a sonné. Et celle de Fennell s’annonce aussi sulfureuse que terrible… Ce dernier lui donne un ultimatum : soit elle lui cède, soit il balance tout ce qu’il sait. Et il sait beaucoup de choses… Tiraillée, Lucy devra faire un choix entre abandonner définitivement son amour de toujours ou tomber dans ce piège qu’il lui tend. Sera-t-elle prête à devenir prisonnière de cet homme dangereusement séduisant qui pourrait tout lui prendre : son travail, son honneur, sa famille… et même son âme ? Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.
=> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)

Hot Reward ~ 24 mars
Il est célèbre, irrésistible et… elle a envie de l’étriper ! Angèle n’en revient pas d’avoir gagné un voyage tous frais payés à Los Angeles ! Là-bas, elle aura la chance de partager l’intimité des HotEverShot, le groupe de rock le plus en vue des États-Unis. Mais le gros lot se transforme peu à peu en cauchemar : entre Mika, la journaliste qui la suit partout, les membres du groupe, et Davon, le chanteur arrogant et sexy qui l’ignore superbement tout en réclamant sa présence non-stop dans le studio d’enregistrement, rien ne va ! Pourtant, impossible de fuir puisque Angèle a signé un contrat l’obligeant à se prêter au jeu. Autrement, elle en subira les conséquences…
=> Pour l’acheter (15.90€ en broché)
👉 Mon avis, lu en ebook

@ très vite entre deux chapitres 📖

Une réflexion sur “Sorties de la semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s