Save us

Qui n’a jamais eu besoin d’un nouveau départ ? Madison voulait oublier la monotonie de son quotidien, en décidant de rejoindre David en plein cœur du Canada. Elle fait THE rencontre, celle qui vous montre que ce qui devait arriver, arrive toujours quand nous nous y attendons le moins.
Un grand merci à Orlane, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et s’il était temps de laisser parler son cœur ?


De quoi ça parle : Elle a peur de l’engagement. Ça tombe bien, elle n’est là que pour un mois !
Perdue au milieu de la forêt canadienne, Madison se retrouve dans une auberge remplie de bikers et tenue par un patron très troublant.
Jude est charmant dans le genre sauvage et insaisissable, mais il est hors de question que Madison tombe dans le panneau. Elle est venue jusqu’ici pour travailler, pas pour succomber à une quelconque tentation ! Sa vie à Seattle l’attend, et ce n’est pas un barman, aussi séducteur soit-il, qui va tout remettre en question… Mais va-t-elle réussir à résister ? Finalement, goûter n’engage à rien, non ?

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Madison ne croyait pas en l’amour, pourtant, une rencontre dans une ville perdue pourrait lui donner enfin envie d’ouvrir son cœur … Alors que dire … 1) Madison commençait à s’ennuyer dans le droit fiscal. La redondance des dossiers, la monotonie de sa vie ne lui convient plus ! Alors, même si elle agit souvent avec réflexion, la voici en voiture face à un GPS défectueux pour prendre un nouveau départ auprès de l’un de ses amis, David (on en parle très vite). Dans la ville de Garden River, elle compte oublier sa routine et bonnet sur la tête, enrichir ses connaissances professionnelles. Cependant, entre les températures plus que négatives et sa rencontre du premier soir, elle a du mal à rester concentré sur ce dossier plutôt compliqué. Madison n’aime pas les sentiments, elle les fuit et ne compte pas se laisser conter fleurette par ce barman tatoué, mais poussée par le mari de son ami, elle compte prendre le taureau par les cornes et vivre cette “relation” à fond. Après tout, son passage dans cette ville n’est qu’éphémère ? Impossible de tomber amoureuse en un mois surtout d’un type dont elle ne connaît pas grand-chose 🤔 … 2) Jude, barman sexy tatoué, joueur de guitare, est capable de vous envoûter avec l’un de ses clins d’œil. Impulsif, il ne se laisse impressionner, ni par les bikers qui fréquentent son bar, ni par sa sœur qui veut lui tirer les vers du nez. Un soir, il se laisse amadouer par un fille qui le déstabilise complètement. Avec elle, tout parait simple, naturel et ce, même avec la période difficile qu’il traverse. D’ailleurs, c’est grâce à elle qu’il compte ne plus se laisser marcher dessus. Malgré tout, Jude sait qu’il devrait dire certaines choses, pourtant, il redoute le moment où tout sera révélé. En attendant, il profite de ce début de “quelque chose”. 3) David, spécialisé dans le droit de la famille, accueille à bras ouverts Madison pour qu’elle puisse l’épauler sur le dossier. Celui qui a tout quitté pour l’homme de sa vie, compte bien pousser son amie à ne plus vivre dans la peur de l’inconnu…

Avis : Connaissez-vous le proverbe “Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder” ? C’est exactement ce que vont faire Jude et Mad. Fan de romance, cette histoire est faite pour vous ! Ici, on prend le temps de se charmer, de laisser l’attraction se modifier au fil des rencontres pour devenir évidente. Pourtant, cette connexion arrive au mauvais moment. Madison débarque au fin fond du Canada pour changer d’air et découvrir le droit des familles. Pour cela, elle sera au côté de David qui l’accueille chez lui et dans son cabinet pour une nouvelle affaire plutôt compliquée. Mad n’est absolument pas fleur bleue. Les films d’amour, les sentiments, très peu pour elle. Elle n’a ni le temps, ni l’envie. Cependant, en une soirée, elle trouve un endroit chaud (lui évitant ainsi de découvrir la cryogénisation) et son idéal masculin 😁 ! Cerise sur le gâteau, elle ne le laisse pas indifférent. Malgré une excellente soirée, elle compte bien continuer sa vie. Cependant, le destin est joueur … J’ai beaucoup aimé cette femme, qui malgré son assurance, ne veut pas d’attache durable. Son travail est toute sa vie et elle n’a jamais vraiment connu d’histoire d’amour… Cependant, David et Jacob sont là pour la bousculer, pour lui faire prendre des risques. Reste à savoir si la prise de risques en vaut réellement la chandelle ? Après tout, ni elle, ni Jude se sont confiés. Certes, le passé ne peut pas être modifié, mais elle est bien placée pour savoir qu’il influe grandement sur le présent… Jude m’a énormément touchée 😢. Son histoire m’a brisé le cœur. J’ai eu tellement peur pour lui. Heureusement, sa sœur, Mia, veille au grain et le soutient bec et ongles dans n’importe quelles situations (même quand il merde dans les grandes largeurs). Elle ne mâche pas ses mots, lui rappelle ses points faibles, mais voit aussi qu’un petit truc est en train de changer. En effet, Jude a décidé de se battre ! Il est temps d’avancer et si cela pouvait se faire avec Mad, il ne serait pas contre. Certes, il sait qu’il doit lui parler de son passé, mais avant, il doit tourner la page dudit passé. J’ai beaucoup aimé, même si, j’aurais aimé en apprendre plus sur les personnes plus rapidement (oui, je suis impatiente !). Chacun des deux protagonistes a des soutiens dans son camp. L’alternance des points de vue distille des indices ici et là, mais on ne comprend la vérité que lorsque le mal est fait… Bien évidemment, je vous laisse tout découvrir par vous-même !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici

Une réflexion sur “Save us

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s