Sorties de la semaine

Il est l’heure de découvrir quelle(s) lecture(s) vous accompagnera du 12 au 18 septembre. Quelle histoire aura la chance de rejoindre votre Pile à Lire ?


Éditions Addictives


Save Us ~ 12 septembre
Elle a peur de l’engagement. Ça tombe bien, elle n’est là que pour un mois !
Perdue au milieu de la forêt canadienne, Madison se retrouve dans une auberge remplie de bikers et tenue par un patron très troublant. Jude est charmant dans le genre sauvage et insaisissable, mais il est hors de question que Madison tombe dans le panneau.
Elle est venue jusqu’ici pour travailler, pas pour succomber à une quelconque tentation ! Sa vie à Seattle l’attend, et ce n’est pas un barman, aussi séducteur soit-il, qui va tout remettre en question… Mais va-t-elle réussir à résister ? Finalement, goûter n’engage à rien, non ?
=> Pour l’acheter (5.99€ en ebook)
👉 Chronique à venir

The Boss next Door ~ 15 septembre
Fraîchement débarquée en Écosse, Anna commence une toute nouvelle vie?: l’université, de nouveaux amis… et un boulot. Embauchée comme jeune fille au pair, elle s’installe dans un manoir aussi somptueux que mystérieux. Tout l’intrigue : les pièces fermées, les sujets tabous, les employés discrets… et surtout son employeur?: Liam White. Glacial, distant, arrogant et hautain, il s’impose en maître dans son domaine. Sauf qu’Anna n’est pas du genre à s’incliner sans protester. Entre eux commence un affrontement électrique, interdit et tellement savoureux…
=> Pour l’acheter (16.90€ en broché)
👉 Mon avis, lu en ebook
🖊 Extrait de mon avis => Rien n’est facile dans cette histoire et la jalousie des un pourrait ajouter des divergences déjà bien présentes.

@ très vite entre deux chapitres 📖

Une réflexion sur “Sorties de la semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s