The Dark Side of Love

Liz a besoin de sortir de sa zone de confort pour quelques heures. Elle décide donc de se rendre dans un bar pour, pourquoi pas, se laisser aller dans les bras d’un inconnu … Sauf qu’elle a mal choisi le type en question et que sa vie va prendre une tout autre tournure en un claquement de doigt.
Un grand merci à Andréa, Éditions Addictives pour ce nouveau service presse 😘.


Et si le changement vous allait comme un gant ?


De quoi ça parle : Et si l’amour commençait là où on l’attend le moins ?
À 28 ans, Liz peine à s’épanouir dans son métier de designeuse et tente de se remettre d’une déception amoureuse. Pour conjurer le sort et reprendre confiance en elle, la jeune femme décide de sortir et de succomber au premier venu. Mais quel premier venu ! Elle ne s’attendait certainement pas à devenir la captive d’un des plus gros trafiquants d’armes du pays. Saul a l’habitude de diriger son monde à la baguette et, lorsqu’il rencontre Liz, il n’a plus qu’une idée en tête : la faire sienne. Malgré leur attirance réciproque, Liz ne veut pas céder à son ravisseur tant que ce dernier agira comme un animal. Arrivera-t-elle alors à dompter ce lion indocile ou Saul la gardera-t-il à jamais prisonnière ?
Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Ce que j’ai aimé … ou pas … : Au fil des chapitres, on découvre que Liz n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et ça, Saul et ses cousins s’apprêtent également à le découvrir 😆 … Alors que dire 1) Liz Clark travaille à son compte et customise des sneakers. Cependant, depuis la trahison de son ex, elle n’est plus aussi enthousiaste. Elle fonctionne par automatisme et a l’impression qu’il lui manque quelque chose. Lorsqu’elle décide de se rendre dans un club, elle voulait juste se changer les idées et se laisser aller dans les bras d’un inconnu. Si elle n’est pas trop coutumière de cette pratique, cela aura au moins le mérite de lui faire oublier son quotidien le temps d’une étreinte … Sauf que le type qui l’attire ne compte pas lui demander son avis et l’embarque sans sommation. Liz ne comprend pas ce qu’elle fait enfermée et encore moins que ce qu’attend l’homme qui se tient devant elle. Si elle est attirée par son aura dangereuse, elle compte tout faire pour ne pas lui faciliter la tâche. Elle hurle, se débat, tente de s’enfuir, mais elle pourrait bien réaliser que cette nouvelle vie est beaucoup plus attrayante que l’ancienne… 2) Saul Mestrès est le plus gros trafiquant d’armes du pays. Depuis toujours, il a l’habitude de prendre ce qu’il souhaite sans le moindre consentement. Avec Liz, il a agi à l’instinct, et ce, même si son frère désapprouve son choix. Il sait qu’elle ressent quelque chose pour lui et compte bien lui faire une place dans sa vie. A son contact, Saul change, il devient moins brutal, moins autoritaire et pourrait même apprécier la présence de sa nièce de trois ans. Cependant, il n’oublie pas que celle qui vit sous son toit est devenue son point faible et avant de la protéger, il va devoir lui dire la vérité sur lui. 3) Alessio est le cousin de Saul. Tout comme le reste de la famille, il répond aux moindres demandes et donnerait sa vie pour son Boss. Cependant, depuis que Liz est entrée dans leur vie, il sait qu’il doit la protéger aussi. Il réalise que la présence de la jeune femme lui donne des envies de changement. Lui aussi aimerait trouver ce lien qu’elle partage avec son cousin, mais avant cela, il va falloir faire du ménage au sein de leur clan.

Avis : Prête à mettre les pieds dans le domaine de trafiquants d’armes ? Je dois dire que j’ai beaucoup aimé cette histoire, même si un détail m’a chagriné. Liz voulait du changement dans sa vie, elle va être servie ! Du jour au lendemain, elle se fait kidnapper par un mec qui ne connaît que la violence et il compte bien la garder auprès de lui. Leurs débuts seront plus que chaotiques, mais ce qui avait attiré Liz le premier soir ne disparait pas. Pire, au contact de cette famille, elle pourrait se mettre à apprécier ce que lui offre Saul. Liz va apporter un peu de féminité dans ce monde rempli de testostérone. Très vite, elle s’attache à Anaé, la nièce de Saul, et arrivera même à se faire une place au sein de ce clan. Elle ne se laisse pas impressionner par tout ce petit monde et compte bien mettre à bon escient le fait que tout le personnel doit suivre ses ordres. Franchement, elle est badass cette nana ! Certains vont se mordre les doigts de faire sa connaissance. Saul est décontenancé par ce qu’il ressent pour cette femme. Il tente de faire attention à ses gestes, mais parfois, chassez le naturel, il revient au galop. S’il n’a qu’un ennemi, ce dernier sait quel est son point faible et compte bien tout faire pour l’attendre d’une façon ou d’une autre. Pire, le trafiquant s’aperçoit que pour sa femme, ses hommes sont prêts à lui désobéir ! Celui, qui ne connaissait que la violence se met à ressentir tout un tas d’émotions et certains pourraient ne pas apprécier l’une d’elles. Tout est super bien dosé ! Même si cela parait bizarre, j’ai aimé la famille de Saul, certes, ils ont besoin d’apprendre les bonnes manières, mais franchement, ils se serrent les coudes. On a de l’action, quelques tortures, des sentiments et cerise sur le gâteau, la fin est parfaite ! Je vous laisse découvrir tout ça !

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici

Une réflexion sur “The Dark Side of Love

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s