Sorties de la semaine

Il est l’heure de découvrir quelle(s) lecture(s) vous accompagnera du 16 au 22 janvier. Entre un vieil ami et un chef d’un commando, quel homme aura la chance de rejoindre votre Pile à Lire ?


Éditions Addictives


Dare to Love ~ 18 janvier
Quand Hortense annule ses fiançailles et revient à Vanléon pour recommencer sa vie à zéro, elle ignore ce qu’est devenu Paul. Dix années se sont passées depuis cette soirée où tout a basculé, où leur lien – cette amitié qu’elle croyait indissoluble – s’est brisé pour de bon. Dix années qu’elle ne l’a pas vu, que son prénom est banni des conversations familiales, qu’elle agit comme s’il n’avait jamais existé. Dix ans, c’est sûrement suffisant pour retourner incognito dans la ville qui l’a vue grandir. C’est même assez pour oublier, cicatriser et avancer, n’est-ce pas ? Oui. Hortense en est convaincue : Paul n’est plus un problème. Il n’est plus rien d’ailleurs. Alors, pourquoi est-elle en train de détaler après avoir croisé son regard sur la place bondée de Vanléon ?
=> Pour l’acheter (6.99€ en ebook)

Elite Fighter ~ 19 janvier
Si elle découvre qui il est, il la met en danger… Entre Romain et Marine, c’est le coup de foudre. Passionnel, intense, immédiat. Le hic ? Romain n’est pas l’homme d’affaires qu’il prétend être. Les muscles et les cicatrices ne mentent pas ! Elle doit se rendre à l’évidence : il lui faut tirer un trait sur Romain et son sex-appeal irrésistible .Mais lorsqu’une unité d’élite reçoit pour mission d’assurer la protection de la meilleure amie de Marine, la surprise est de taille. Car derrière la cagoule de leur chef, elle croit reconnaître les yeux de l’homme qu’elle ne parvient pas à oublier…
=> Pour l’acheter (16.90€ en broché)
👉 Ma chronique
🖊 Extrait de mon avis ==> Je vous le dis tout de suite, vous allez avoir du mal à ne pas craquer pour Romain, doux en privé et impitoyable lorsqu’il enfile sa cagoule

@ très vite entre deux chapitres 📖

Une réflexion sur “Sorties de la semaine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s