Love & Lies on campus (part 2)

J’étais vraiment impatiente de découvrir la suite de cette histoire et je ne suis pas déçue ! Encore une fois, les chapitres défilent nous tenant en haleine pour essayer de comprendre ce qu’il se passe et répondre à la grande question sur Colleen.
Un grand merci à Carole, Éditions Addictives, pour ce nouveau service presse 😘.


Et si vous deviez faire le choix le plus difficile ?


Love & Lies on CampusDe quoi ça parle : Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.
À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui. Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié. Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer… Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

Risque de spoiler si vous n’avez pas lu la première partie.
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je me posais plein de questions en débutant cette seconde partie et bonne nouvelle, j’ai eu quelques réponses 😊. Alors que dire 1) Tillie est tiraillée entre ses regrets vis-à-vis de sa sœur et les sentiments qu’elle éprouve pour Arlo. Elle, qui a pu toucher du bout des doigts cet homme qu’elle a toujours aimé, a du mal à refaire surface. Si elle comprend les distances qu’Arlo impose, elle lui en veut ! Elle aurait besoin d’une épaule solide pour supporter l’absence de sa sœur. Celle qui incarnait la joie de vivre, broie du noir à longueur de journée et n’a plus goût à grand-chose. Elle néglige ses études, n’est pas de très bonne compagnie et n’arrive pas non plus à savoir ce qui turlupine son frère. Cependant, elle va pouvoir compter sur Martha pour la booster. 2) Arlo a compris trop tard qu’il ne pouvait pas avoir les deux sœurs Sinclair. Il a perdu celle qui faisait partie de sa vie depuis des années et blessée celle qui lui était interdite. Il nage en eaux troubles et traine sa culpabilité chaque jour. Il se fait du souci pour Colleen, mais aussi pour la petite nénette qu’il n’a pas vu grandir. Il se fait charrier par ses potes, passe ses nerfs à l’entraînement et se réfugie près de l’océan quand il a du mal à faire face à la vague d’émotion. Il a besoin de se confier, besoin de retirer un peu de poids de ses épaules et va se rapprocher d’une personne sur laquelle nous n’aurions pas parié 🤔. 3)LoveetLies Martha, la coloc de Tillie, est bien décidée à renvoyer l’ascenseur à son amie. Elle va la forcer à sortir de son lit et la trainer à des matchs de soccer … Martha prend aussi une revanche sur la vie en profitant des avantages des étudiants et se métamorphose sous les yeux de Tillie. Cela donnera d’ailleurs des conversations assez intéressantes 😉.

Avis : Encore une fois, j’ai adoré même si je suis frustrée, il faut vite que la suite arrive ! Je suis fan d’Arlo 😍 (oui toujours !). Il se démène avec ses sentiments et essaie de faire face à son erreur. S’il veut essayer de tirer un trait sur Tillie, il ne peut pas s’empêcher de garder un œil sur elle. J’ai beaucoup aimé le voir, de temps en temps, baisser sa garde. Voir qu’il est affecté m’a donné envie de lui dire que tout irait bien, mais est-ce seulement le cas ? Heureusement, un rapprochement inattendu va lui permettre de pouvoir se confier un peu et qui sait, peut-être percevoir son passé de façon différente. S’il n’est pas au top, Tillie n’est pas au meilleur de sa forme non plus. Elle cache des choses à ses parents, voit bien que son frère est un peu plus distant et pourrait avoir une impression de déjà-vu qui pourrait lui faire perdre tous ses moyens. J’ai envie de vous raconter pleins d’autres choses que j’ai adorées, mais non ! Je vous laisse toutes les découvrir. Préparez-vous à sourire, souffler, espérer … et attendre le 15 juillet pour la suite et fin 😉.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur la première partie.

2 réflexions sur “Love & Lies on campus (part 2)

  1. Pingback: Sorties de la semaine | I need more books

  2. Pingback: Love & Lies on campus (part 3) | I need more books

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s