Sorties de la semaine

Qu’est-ce que ça fait du bien de retrouver son transat et le soleil 😎. Avant de reprendre ma lecture en cours, l’heure est venue de découvrir quelle(s) lecture(s) vous accompagnera du 28 mars au 03 avril. Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Campus Enemies. Plaisirs coupables ~ 28 mars
Continuer à vivre après avoir échappé à une tuerie de masse ? Compliqué. Craquer pour le frère du tueur ? Impossible…
Isée fait partie des Sept : une poignée d’étudiants qui a réchappé à une tuerie de masse sur le campus de Fayetteville. Ce jour-là, Joaquim Matlin a fait treize victimes en plus de se donner la mort, laissant derrière lui une mère fragile et un frère absent. Mais aujourd’hui, Knox revient après deux ans d’exil, et il est prêt à semer le trouble au sein de cette communauté qu’il juge responsable du geste assassin de son frère. Isée se voit contrainte de mettre sa reconstruction sur pause quand Knox débarque à la commémoration du drame, armé de son sourire arrogant. À partir de là, elle se jure qu’il va devenir son pire ennemi. Mais Knox va se battre, envers et contre tout, pour retenir le cÅ“ur de celle dont il ne devait pas tomber amoureux…
=> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)
👉 Mon avis

About Last Night ~ 31 mars
Plus c’est interdit, plus c’est tentant ! Noah a tout pour lui : des potes en or, une carrière florissante et du soleil toute l’année ! Les femmes ? Une complication inutile, non merci ! Sauf qu’Anouk n’a visiblement pas reçu le mémo… Sexy, joueuse, pleine de caractère, elle le chamboule et met le feu à ses sens. Le désir est puissant et l’attirance irrésistible, mais l’interdit est fermement en place : Anouk est la petite soeur de son meilleur ami. Et s’il touche à une seule de ses délicieuses courbes, il est un homme mort…
=> Pour l’acheter (15.90€ en broché)
👉 Mon avis, lu en ebook

Quelle histoire aura la chance de rejoindre votre Pile à Lire ?
@ très vite entre deux chapitres 📖

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s